Nouveau member pour Le Blog!!!

 

 

Coucou les amis!! J’ai demande aux autres staff du blog mais ils n’ont pas repondu car ils sont en vacances alors je le fais sans reponse ;p ,je recrute une petite nouvelle!!!Enfin,je ne serai plus la seule fille !!! Elle sera reporter,redactrice!!! FELICITATIONS!!!

 

MAIS?????!!!!!! Qui est-ce?

Je vous presente amy-2000!!! C’est ma BFF autant sur BBL que dans la vraie vie,c’est notre fan la plus active car vous pouvez voir ses commentaries partout!!!

 

Voila le lien de son profil : http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1368692

Envoyez-lui des MP de bienvenue et faites la Pub de notre blog,WAHOOOOO!!! LOL! Mais vous pouvez quand meme le faire ;P

 

A+ pour des nouvelles et des articles egalement de la part de notre nouvelle recrue!!!

Hey,amy2000, toi,je t’ai inscrite a la newsletter!!! Comme ca,tu seras au courant de toutes les nouveautes en recevant un mail!!!

 

Faites le egalement ( Waaaaaai )sur:

https://blablinfos.blog4ever.com/blog/newsletter-501477.html

 

AaAAA Pluusseee!!! ;)

 

Channy(Noukie) 



27/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres