Les montures !!Conseils!!

Bonjour Bonjour et Bonsoir Bonsoir

 

 

Les montures sont des choses qui sont ilimités dans le temps ! et le blabla se met dedans pour courir plus vite...Comme vous le savez,chaque monture a son propre charme,nous,on vous aide à trouver celui qui vous convient le plus.

 

Mais quelle monture vous va le mieux?

 

 Quand vous aurez lu tout l'article vous saurez c'est quoi !

 

Si vous aimez le style Chichi et Kawaii,la monture fraise est faite pour vous.

 

 

 

1350 BBL

 


 

Tous les nouveaux le reçoivent,mais pas les anciens!Cette monture est faite pour vous si vous aimez les chevaux et le beau bruit du galop.

 

 

1200 BBL

 


Si vous adorez volez je vous conseille les Balais flottants

 


 

 1250 BBL

 


 

  Si vous avez un n100 ou 200 ou vous aimez les solid tech,prenez un patrouilleur.

 

 

 

 

2100 BBL

 

87791_fsdfdsfsd.gif

 

2200 BBL


Si vous aimez les dinosaures,prenez en un!

 

 

1750 BBL

 

:D

 


Et si vous etes chinois ou que vous aimez les dragons, je vous conseille les dragon chinois :

 

 

 

1950 BBL


 

Si vous aimez le bois,je vous conseille ces montures de Noël

 

 

1350 BBL

 


 Si vous aimez Le Pôle Nord et les animaux qui viennent de là bas,je vous conseille les montures "Morse" et "Ours polaire"

 

 

1400 BBL

1650 BBL


Si vous adorez Halloween,prenez la monture araignée

 

 

1850 BBL

 

Ou alors la monture "Cheval Mort Vivant"

 

1650 BBL


Si vous avez l'archer ou que vous aimez les grosses choses poilues,le Wouïk est fait pour  vous!

1350 BBL


Si vous êtes glam' et romantique,je vous conseille la monture "Cygne"

 

1500 BBL

 


Si vous avez un skin printemps ou que vous aimez le charme de la forêt,prenez la monture "Coccinelle"

 

 

1950 BBL


Si vous avez un skin chinois ou que vous aimez l'air asiatique,prenez la monture "pousse-pousse"

 

 

1750 BBL

 


 Et voilà!J'espère que mon article vous a aidé à faire un bon choix de montures.

 

 

Mazine et un peu Channy



05/08/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres