L'Irwish...

Coucou les blablas !!!

Je suis ici pour vous montrer faire découvrir et visiter entièrement l'Irwish!

Ce bâtîment magique!

Allez,la visite c'est par là!


Note:Cliquez sur les images pour les agrandir

 

 

 

 

 

Nom de la map: Irwish v2

Commentaire: Haaa,l'Irwish avec sa merveilleuse façade!

 

 


 

 

 

Nom de la map: Irwish Entrée

Commentaire: Voici l'entrée de l'Irwish avec le <<Patron>>

 

 

 

Nous pouvons

lui poser des

questions...

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Nom de la map: Irwish Bar

Commentaire: LE bar de l'Irwish avec l'autre <<Patron>>.

 

 

 

 

On peut

également

lui poser

des questions

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les réponses se rapportent à un personnage qu'on retrouve à la map du <<Pont des racines >>

 

 

 

 

 

 

Le chauffeur du bus...

Tiens...Et si on l'interrogeait?

 

 

 

 

 

 



 

 

Nom de la map: Irwish Fléchettes

Commentaire: Voilà la dernière pièce Est de l'Irwish une table,un panneau pour jouer aux fléchettes,de quoi passer une belle soirée entre amis...

 

 

 


 

 

 

Nom de la map: Irwish Gardiens

Commentaire: Il y a un mystère qui restera toujours mystérieux pour moi :<< POurquoi y a-t-il des gardiens de limites en face d'un MUR?>>. Cette salle mène également à trois endroits différents.

 

 

 


 

Nous allons d'abbord visiter la Cave...

 

 

 

 

Nom de la map: Irwish Cave 1

Commentaire: Ouh,il fait noir...

 

 

 

 

Nom de la map: Irwish Cave 2

Commentaire: Héhééé,cette pièce a une fonction très spéciale,je vous montre ça! ;)

 

 

Tout d'abbord à partir de la porte où je suis sur la photo ci-dessous:

 

 

 

On peut accéder à un endroit très spécial...

 

 

 

Eh oui! Vous la connaissez bien,c'est la map <<Porte Blindée>>!!!

 

Allez,on revient à l'Irwish à partir de la même porte!Ah...Oups!Petit problème:

 

 

 

 

 

Bon allez,on vous le cache plus,le code est:

7641

 

 


 

De retour à l'irwish,on continue la visite!

 

 

 

Nous sommes rentrés à la première porte de l'étage de la map <<Irwish Gardiens>>.

 

Nom de la map: Irwish 1er étage

Commentaire: Encore des tables!Eh,j'entends de la musique,et si j'allais voir à côté...

 

 

 

 


 

 

 

 

Nom de la map: Irwish Scène

Commentaire: Ah!mais ça vient d'ici cette merveilleuse musique!Eh oui!C'est ici qu'est l'orchestre de Blablaland!Et comme d'habitude quelques tables pour s'amuser entre amis et proches tout en profitant de l'ambiance musicale...

 

 

 

 


Nom de la map: Irwish Tables

Commentaire: Encore des tables?!!!Digne de son nom cette map!

 

 


 

 

Nom de la map: Irwish Cheminée Magique

Commentaire: Comme vous le voyez,cette pièce est très confort,un fauteuil,une cheminée avec un bon feu...Mais sur cette photo,le feu est allumé,parfois,il ne l'est pas...

 

 

 

 

Et dans ce cas...

 

 

 

On peut y entrer!!!

 

Nom de la map: Irwish Grenier Secret

Commentaire: Oh!Mais que vois-je?Un coffre!

 

 

 

 

Et si je...

L'ouvrais,juste pour voir..!

 

 

 

Yahoo!Trop bien,je vais le faire tous les jours!!!

 


Plus qu'une seule map à visiter la moins élégante,certes!Mais touours très propre!

 

Les toilettes...

 

 

 

 

 

 

Ah tiens!La gérante des toilettes!

 

 

 

 

Et si je lui parlais...

 

 

 

 

 

 

 



Bah visitons les,ces toilettes!

Mais attention si vous voulez rentrez chez les filles,sur votre profil,

il doit être écrit que vous êtes une fille et inversément!

 

 

 

Nom de la map: Irwish WC Fille

Commentaire: Tout Rose..!Tiens,une porte fermée!

 

 

 

 

 

Les garçons...


 

 

 

 

Nom de la map: Irwish WC Garçon

Commentaire: Tout bleu!!!Encore une porte fermée!

 

 


 

 

 


Euh...je crois que c'est tout...J'espère que cette visite guidée vous a plu!A +!!

 

Channy



01/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres